BIO

Ex-Chanteur du groupe Hokins, ayant notamment fait la 1ère partie de Shaka Ponk en 2015, et candidat de « The Voice » en 2016 dans l’équipe coachée par Zazie, Léman revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec son 1er EP « IRL Irréelle » sorti en octobre 2018, pour distiller sa pop electro douce-amère chantée en français, de sa voix de tête harmonieuse et envoûtante.

C’est avec une vraie présence scénique que le lyonnais a déjà conquis plusieurs salles comme le Club Bellevue ou le Bus Palladium. Léman emporte le public en donnant à ses chansons une dimension rock assumée, grâce à une voix puissante et un jeu de guitare taillé pour le live.

Léman est aussi très actif sur les réseaux sociaux et a su développer une relation solide avec son public qui a financé la réalisation de son EP “IRL Irréelle” sur Ulule.

Ses textes écrits en français, alliés à sa pop électro saisissante font de sa musique un mélange inédit. L’efficacité de ses mélodies fait penser à Imagine Dragons, alors que ses textes, réfléchis et travaillés, font le mariage de Bashung et d’Orelsan.

Téléchargez le Dossier de Presse